Smocraft

Plus qu'un serveur, une communauté !

play.smocraft.fr
↩ Revenir sur la liste des news
Fin de Smocraft
newLe 22 novembre dernier nous avions décidé avec Drolf et Flameuh de vous informer quant à l’avenir du serveur, en cause, le manque d’activité et le caractère passif, exempt d’investissement du staff et des joueurs, mais aussi cette clôture de l’accès à la communauté. Bref, inutile ce soir de souligner ce qui a déjà été dit, ce qui a déjà été noté, vous avez pour ça le message original du 22 novembre. Nous vous avons laissé un mois jour pour jour pour vous permettre de nous montrer que le serveur avait encore de l’avenir. Et le résultat ne fut malheuresement pas concluant.

C'est pourquoi ce vendredi 22 décembre 2017, nous vous annonçons la fermeture du serveur Smocraft. D’abord, sachez que nous avons tous bien en tête que ce n’est pas seulement de votre faute que le serveur ferme, bien d’autres éléments rentrent en jeu, y compris des fautes que nous avons commises. Enfin aussi le contexte joue un rôle déterminant, les serveurs Minecraft évoluent et ont pris un tournant que nous n’avons pas pris, sans doute car ce tournant ne ressemblait pas à Smocraft. Il n'y aura très problablement pas de V3 de Smocraft, le serveur a déja bien vécu avec plus de 6 ans de loyaux services et nous préferrons finir sur une belle fin plutôt que de voir agoniser le serveur.

Comment nous contacter ? Sur le forum qui restera ouvert ou bien sur le Discord de Smocraft remplaçant le TeamSpeak qui sera fermé dès demain. Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté.

Je pense que notre devise aura bien été honorée pendant plus 3 ans de loyaux services, c'est pourquoi je remercie l'intégralité du staff pour avoir contribué à rendre Smocraft meilleur. 

Vous pouvez évidemment poster votre message d'adieu au serveur sur le forum (CLIQUEZ ICI) si vous le souhaitez, ça nous fera évidemment plaisir d'y répondre ou même de le lire. C'est sur ces derniers mots que s'achève cette dernière annonce.

Bon jeu à tous et à une prochaine je l'espère. Restez en contact avec nous sur le Discord de Smocraft.


Ajouté le 23/12/2017 à 01:29:39 par iCleeem